01
Parce que vous pouvez suivre votre formation d’où que vous soyez en France; de la capitale en passant par la province ou bien l'outre-mer. Nous dépassons les frontières.
02
Parce que votre formation vous appartient. Elle est modulable au gré de votre planning; c'est vous qui organisez vos temps de travail selon vos activités professionnelles et personnelles. La plateforme vous attend, disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
03
Parce que nous vous assurons que c’est le seul DEJEPS qui bénéficie d’autant d’accompagnement individualisé. Vous réalisez vos exercices et écrits sur votre projet sur notre plateforme; nous en sommes informées en temps réel. Nous suivons nos stagiaires de manière hebdomadaire et ils peuvent nous contacter chaque jour en direct de 9h à 18h30. Pour cela, nous utilisons en majorité le téléphone portable. Un peu comme si nous étions à côté de vous...
04
Parce que les modules sont réfléchis et construits pour qu’ils s’adressent à chaque situation professionnelle de chaque stagiaire dans un souci permanent de développement des compétences. Saviez vous que notre équipe n'était formée que de professionnels du secteur qui sont choisis pour leur champ d'expertise et leur capacité pédagogique à créer des contenus qui vous concernent et vous intéressent?
05
Parce que développer de la formation en ligne sur nos métiers permet également de défendre des valeurs qui nous sont essentielles: l'accessibilité de la formation à tous, l'égalité professionnelle et le développement durable. Engagées dans une démarche d'éco-formation, nos formations permettent de réduire les déplacements et l'utilisation du papier. Chaque année, nous soutenons financièrement également un programme de développement durable. Toutes ces valeurs sont également présentes dans nos contenus de formation.
Et parce que les parcours sont uniques; nous sommes à votre écoute et vous accompagnons dans votre projet de l'information à la réalisation de la formation en vous aiguillant au mieux sur les dispositifs de formation et les financements possibles.
Comments